750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes culinaires avec ou sans thermomix

GATEAU SAC A MAIN (thermomix)

Je voulais simplement vous montrer le gâteau sac à main que j'ai fait pour les 11 ans de ma fille.

Pour la base j'ai repris la recette du gâteau au chocolat de l'an dernier.

Voici le lien pour retrouver la recette.

http://la-cuisine-de-nenette.over-blog.com/2015/06/gateau-au-chocolat-thermomix.html

pour coller j'ai pris de la crème patissière pour l'interieur et pour coller la pâte à sucre j'ai simplement fait fondre du chocolat.

P.S : Soyez exigeant, c'est mon 1er gateau pâte à sucre donc beau de défaut.

GATEAU SAC A MAIN (thermomix)GATEAU SAC A MAIN (thermomix)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article