750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes culinaires avec ou sans thermomix

COMPOTE POMMES/POIRES (THERMOMIX)

Hier soir ma fille en rentrant de chez ces grands parents ma demandait si j'avait encore de la compote de pommes faite dimanche, je lui ai repondu que non.Elle ma alors demandait de lui en faire une autre pour aujourd'hui mais pommes:poires.

Que cela fait plaisir lorsqu'on son enfants préfère le fait maison que l'industrielle.

C'est partie pour la recette.

Ingrédients

L'équivalant de plus ou moins 1 kg de pommes et de poires
1càs de sirop d'agave
gousse de vanille en moulin.

Préparation

Mettre tous les fruits épluchés et coupés en morceaux dans le bol
chauffé 10mins/100°/vit2
A la sonnerie ajouté le sirop d'agave et la ville à votre convenance
Mixer 10s/vit7
Verser dans un saladier ,laissé refroidir et bonne dégstation
COMPOTE POMMES/POIRES (THERMOMIX)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai qu'elles sont vraiment top
Répondre
O
Les compotes au thermomix sont excellentes, rapides et simples à faire. Mes enfants les adorent et il n'y en a jamais assez ;)
Répondre