750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes culinaires avec ou sans thermomix

AIGUILLETTE DE POULET ET COURGETTES (thermomix)

Les courgettes envahissent les jardins et les marchés........ Je vous propose une recette en accompagnement de viande blanche.

C'est partie pour la recette

Ingrédients

1 grosse courgette ou 2 petites
Aiguillettes de poulet
Sel/poivre/ persillade
Assaisonnement de poulet
AIGUILLETTE DE POULET ET COURGETTES (thermomix)

Préparation

Eplucher et couper les courgettes en rondelles
Les assaisonnées avec le sel/ poivre et persillade
Bien mélanger pour tout faire imprégner.
AIGUILLETTE DE POULET ET COURGETTES (thermomix)AIGUILLETTE DE POULET ET COURGETTES (thermomix)
Prendre les aiguillettes de poulet et les tremper dans l'assaisonnement de poulet ( 4 sans pour ma fille)
AIGUILLETTE DE POULET ET COURGETTES (thermomix)
Mettre de l'eau dans le bol jusqu'à couvrir les couteaux
Fermer le bol,mettre le varoma
programmer 35 mins /varoma/ vit2

Bon appetit !!!!!!

AIGUILLETTE DE POULET ET COURGETTES (thermomix)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super recette.<br /> Je l'ai servie avec une sauce oseille et crème.Sauce à l'oseille<br /> TEMPS TOTAL : 30 MIN<br /> Préparation : 15 min<br /> Cuisson : 15 min<br /> Ingrédients<br /> * 2  échalotes 
20 cl de crème 
1 bouquet d'oseille 
25 cl de vin blanc 
1 tablette de court-bouillon 
  sel 
  poivre 
1  eau 
1  beurre <br /> <br /> <br /> Faire revenir les échalotes dans un peu de beurre ; ajouter le vin blanc, l'oseille et la tablette et laisser réduire de moitié.<br /> Ajouter un peu d'eau (environ 5 cl) et laisser encore réduire.<br /> Ajouter la crème et laisser un peu épaissir. Goûter et rectifier l'assaissonnement. Si la sauce est un peu trop acide, ajouter un peu de crème.<br /> Mixer et servir.<br /> Cette sauce va aussi très bien avec les poissons.<br /> Bon appétit.
Répondre
A
Merci pour la recette j essayerais. Bonne journée
C
Bonjour pouvez vous me montrer le pot de l'assaisonnement du poulet car je connait pas merci
Répondre
A
bonjour,je n'ai pas de pot spécifique car je l'ai acheté au poid au rayon épice à AUCHAN.