750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes culinaires avec ou sans thermomix

QUICHE sans thermomix)

Au menu de ce soir une quiche faite avec ce que j'avais dans mes placard et frigo

C'est partie pour la recette

Ingrédients

1 pate feuilletée
1 boite de champignons
gruyère rapée
lardon fumée
1 tranche de jambon
1 oignon
20 cl de crème liquide
2 oeufs
2 càs rase de farine
sel/ poivre

Préparations

Préchauffer le four à 180°C
Eplucher et couper en tout petit l'oignon
Faire revenir les lardons,les champignons et l'oignon
Pendant ce temp,faire l'appareil en mélangeant la crème,les oeufs , la farine et le sel /poivre
Etaler la pate
Mettre la garniture, et ajouter la tranche de jambon coupé en petit marceaux et l'appareil sur la pate
Ajouter le gruyère
Mettre au four pendant 40 mins
L'accompagner avec une salade quelconque
QUICHE sans thermomix)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vous remercie pour ce message et ravie qu elle vous est plu.
Répondre
E
Super recette ! Très facile et peu coûteuse ! Je la recommande vivement ! Bon appétit !
Répondre