750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes culinaires avec ou sans thermomix

tarte aux pommes et spéculoos

Ne sachant pas quoi faire pour le goûter , j'ai fait l'incontournable tarte aux pommes.

J'ai chercher sur la blogosphère et j'ai trouvé cette recette avec des spéculoos.

C'est partie pour la recette

Ingrédients

1 pate sablé
3 pommes
10 spéculoos
200 ml de crème
3 oeufs
4 càs de sucre

Préchauffer le four à 180°C

Préparation

Etaler la pâte dans le moule à tarte
Réduire les spéculoos en miettes
Répartir les miettes sur la pâte; (en garder un peu pour mettre sur le dessus de la tarte)
Eplucher les pommes et les couper une fines tranches
Déposer les pommes sur les spéculoos
Préparer l'appareil :
Dans un bol, battre les oeufs, y ajouter la crème et le sucre et bien mélanger.
Verser sur les pommes
Parsemer le reste des spéculoos
Enfourner 40 mins
tarte aux pommes et spéculoos
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonne idée, sinon moi je remplace la crème par le lait de coco, une version créole! ou alors je varie les farines utilisées pour la pâte brisée ainsi que les épices...pleins d'autres idées sur mon blog !<br /> http://lespetitsgourmetsdelarobertsau.blogspot.fr/
Répondre
L
Contente que cette tarte te plaise et mettre pour tes idées;<br /> j'irais faire un tour sur ton blog.<br /> bon we