750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes culinaires avec ou sans thermomix

Tartines de chèvre chaud et façon tarte flambée

Voici un repas vite fait et tellement bon; accompagné d'une salade verte ou autre.

c'est partie pour la recette

Ingrédients pour 3 personnes

1 baguette

du beurre

du chèvre frais

des lardons

du fromage blanc

du gruyère rapé

sel/poivre/persil haché

préchauffer le four à 180°

prendre une baguette et la couper en 3.

recouper les morceaux sur la longueur

sur 3 morceaux ,mettre du beurre et des rondelles de fromage avec le gruyère et les épices

sur les 3 autres, mettre fromage blanc, lardons, gruyère et les épices

mettre les tartines sur une plaque et mettre au four jusqu'à ce que les fromages soient bien fondu et le pain bien chaud.

bon appétit

Tartines de chèvre chaud et façon tarte flambée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je trouve tes recettes simples et sympa j'en ai fait quelques unes possédant moi même un thermomix.<br /> Continue ça fait plaisir et j'aime ton blog
Répondre
L
Merci c'est gentille